Formation à distance via plateforme interactive et avec accompagnement
d'un formateur (Accompagnement Asynchrone).
Nos apprenants ne sont pas seuls ! Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié qui vous contactera 2 fois, en milieu et fin de formation pour faire le point sur votre avancée et vous motiver dans la réussite de votre formation. En cas de difficultés, vous pouvez également nous contacter à tout moment par mail à : contact@evoluti-academie.fr
Application métier : dans un contexte professionnel, ces compétences permettent par exemple à un profil de comptable de mettre en forme un tableau et de présenter des chiffres afin d’élaborer un reporting et un tableau de bord à partir d’une balance comptable. Il(elle) est capable de gérer l’affichage des bases de données : Figer les volets, Fractionner, Nouvelle fenêtre…
Grâce à des méthodes d’apprentissage reconnues et éprouvées, cette formation vous aidera efficacement à apprendre la langue dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs professionnels :
– Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l’écrit
– Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
– Échanger à l’écrit en contexte professionnel.
Tout public.
La formation s’adresse à des professionnels, entrepreneurs, demandeurs d’emplois souhaitant se former en Anglais, et améliorer leur niveau.
Temps estimé de formation :
80 heures – Accès : 6 mois
A compter de la validation du devis, le délai d’accès moyen est de 15 jours.
990 € TTC
1 – Hello
Les objectifs de votre e-Lesson :
2 – What’s your job
Les objectifs de votre e-Lesson :
3 – They are students
Les objectifs de votre e-Lesson :
4 – What’s your nationality
Les objectifs de votre e-Lesson :
5 – Where are you from ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
6 – Review 1-5
Les objectifs de votre e-Lesson :
7 – There is one chair
Les objectifs de votre e-Lesson :
8 – This is my family
Les objectifs de votre e-Lesson :
9 – Are they your friends ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
10 – I have seven pens
Les objectifs de votre e-Lesson :
11 – He has ten keys
Les objectifs de votre e-Lesson :
12 – Review 7-11
Les objectifs de votre e-Lesson :
13 – What’s your telephone number
Les objectifs de votre e-Lesson :
14 – What’s your address ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
15 – I have blue eyes
Les objectifs de votre e-Lesson :
16 – Does he have green eyes
Les objectifs de votre e-Lesson :
17 – How old are you ?
18 – Review 13-17
Les objectifs de votre e-Lesson :
19 – I can speak english
Les objectifs de votre e-Lesson :
20 – She sees her family on Sunday
Les objectifs de votre e-Lesson :
21 – Sometimes, I write emails on the weekends
Les objectifs de votre e-Lesson :
22 – I don’t read books. I exercise
Les objectifs de votre e-Lesson :
23 – He always works on Monday afternoon
Les objectifs de votre e-Lesson :
24 – Review 19-23
Les objectifs de votre e-Lesson :
25 – The bag is on the chair
Les objectifs de votre e-Lesson :
26 – My daughter goes to the park on the weekend
Les objectifs de votre e-Lesson :
27 – Where is the train station
Les objectifs de votre e-Lesson :
28 – The movie theater is always open in the evening
Les objectifs de votre e-Lesson :
29 – What time is it ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
30 – Review 25-29
Les objectifs de votre e-Lesson :
31 – Do you like coffee ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
32 – This is an orange
Les objectifs de votre e-Lesson :
33 – Can i have three oranges, please ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
34 – How much is that ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
35 – Would you like tea or coffee ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
36 – Review 31-35
Les objectifs de votre e-Lesson :
37 – Are you okay ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
38 – What’s the weather like ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
39 – Are you watching television ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
40 – I am eating at a restaurant today
Les objectifs de votre e-Lesson :
41 – He is wearing glasses
Les objectifs de votre e-Lesson :
42 – Review 37-41
Les objectifs de votre e-Lesson :
43 – I’m going to go to Brazil in April
Les objectifs de votre e-Lesson :
44 – He’s going to visit an exhibition
Les objectifs de votre e-Lesson :
45 – Are you going to go to the beach in July ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
46 – I’m going to take a vacation in October ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
47 – Where are you going to go on vacation ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
48 – Review 43-47
Les objectifs de votre e-Lesson :
49 – Overall review part 1
Les objectifs de votre e-Lesson :
50 – Overall review part 2
Les objectifs de votre e-Lesson :
Cette formation peut être financée par votre employeur dans le cadre du Plan de développement de compétences de votre entreprise. Ce financement est possible soit par son OPCO auquel sont versés ses contributions de formations ET sous réserve de leurs modalités de prise en charge, soit par directement par ses soins.
Evolutis Académie vous simplifie la vie dans le cadre d’un financement par votre propres deniers :
Pour réaliser la formation, le stagiaire doit être initié à l’utilisation d’un ordinateur et disposer :
Modalités d’organisation de la formation
Formation Distancielle synchrone et asynchrone :
Partie Distancielle synchrone (1 heures) :
Accompagnement personnalisé par un formateur en visio sous forme de RDV.
Partie Distancielle asynchrone (Durée estimée : 79 heures) :
50 modules sur notre plateforme LMS accès 24h/24, 7j/7 – Elearning
Exercices tout au long du parcours distanciel.
Assistance de votre formateur dédié sous 24h ouvrées maximum et suivi pédagogique.
Modalités d’assistance du stagiaire lors des séquences de formation à distance
1/ Les compétences et les qualifications des personnes chargées d’assister le bénéficiaire de la formation : Evolutis Académie met à votre disposition un formateur dédié dument compétant et certifié et/ou diplômé tout au long de votre formation.
2/ les modalités techniques selon lesquelles le stagiaire est accompagné ou assisté, les périodes et les lieux mis à sa disposition pour s’entretenir avec les personnes chargées de l’assister ou les moyens dont il dispose pour contacter ces personnes :
Pendant toute la durée de la formation, le stagiaire est accompagné via la plateforme e-learning de Evolutis Académie, par e-mail, par téléphone sur lesquels le stagiaire peut échanger en direct avec son formateur dédié, les autres stagiaires éventuels ou l’équipe pédagogique.
Le formateur réalise 1 séance visio à minima : le nombre de séances et leur durée sont définit conjointement avec le stagiaire.
Le stagiaire peut contacter Evolutis Académie par téléphone (05 58 89 81 37), du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures ou à l’adresse contact@evolutis-academie.fr pour toute assistance d’ordre technique ou pédagogique.
3/ les délais dans lesquels les personnes en charge du suivi du stagiaire sont tenues de l’assister en vue du bon déroulement de l’action, lorsque cette aide n’est pas apportée de manière immédiate. Une assistance sera apportée au stagiaire dans un délai de 24 heures ouvrables après l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante : contact@evolutis-academie.fr
Moyens pédagogiques et techniques mis à disposition du stagiaire
Dans le cadre de la réalisation de la séquence de la formation réalisée à distance, un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de Evolutis Académie.
Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :
Le(s) formateur(s) utilisera(ont) tous les moyens distanciels informatiques afin de permettre aux stagiaires de suivre pas à pas le déroulement pédagogique de l’action de formation, et d’effectuer les exercices de mise en application proposés.
Evaluation des résultats et modalités de suivi de l’action de formation
Une évaluation de niveau est réalisée au début de la formation avec analyse du résultat de la part du formateur dédié. Des auto-évaluations sous format QCM sont à réaliser tout au long de la formation. Ils sont analysés avec le formateur lors des séances visio. Une évaluation finale est réalisée à la fin de la formation avec analyse des résultats de la part du formateur
Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l’assiduité et la complétion des chapitres, et suivre l’exécution de l’action.
Le LMS permet le relevé de connexion du stagiaire concernant la formation suivie.
En cas de situation de handicap, une étude de faisabilité pour proposer une formation adaptée sera effectuée.
Conformément à la réglementation (loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées/ Articles D 5211-1 et suivants du code du travail), nous proposons des adaptations (durée, rythme, méthode, support, pédagogique, etc.) pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap. Le cas échéant l’organisme de la formation pourra mobiliser des compétences externes pour la recherche de solution permettant de l’accès aux formations.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.