Microsoft Office EXCEL 2016 Opérationnel

Formation à distance via plateforme interactive et avec accompagnement
d'un formateur (Accompagnement Asynchrone).

Se former avec Evolutis Académie

Nos apprenants ne sont pas seuls ! Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié qui vous contactera 2 fois, en milieu et fin de formation pour faire le point sur votre avancée et vous motiver dans la réussite de votre formation. En cas de difficultés, vous pouvez également nous contacter à tout moment par mail à : contact@evoluti-academie.fr

Anglais tous niveaux avec accès classe virtuelle illimité

  • Accès 24h/24 7j/7 à la plateforme de formation 

 

  • D-Learning : un accès illimité à notre plateforme de digital learning. Fruit de 27 années de recherches, l’outil permet de construire des parcours avec une grande diversité d’activités et s’adapte à votre courbe de progression.

 

  • Supports pédagogiques adaptés : les supports de cours sont adaptés en fonction de votre niveau et de vos objectifs, vous pourrez ainsi travailler la grammaire, le vocabulaire et la syntaxe.

 

  • Conseil Telelangue : 2 sessions de 30 minutes sur CyberTeachers/semaine.

 

  • Classes virtuelles collectives en direct toutes les heures !
    • Séances collectives de 30min de conversations animées par des formateurs natifs
    • Interactions avec des apprenants du monde entier
    • Accessibles : 24/7
    • Nombre : en illimité sur la durée de l’abonnement
    • 78 thèmes « business » et « social »
    • Sur 3 Niveaux : élémentaire, intermédiaire ou avancé

Les objectifs

Application métier : dans un contexte professionnel, ces compétences permettent par exemple à un profil de comptable de mettre en forme un tableau et de présenter des chiffres afin d’élaborer un reporting et un tableau de bord à partir d’une balance comptable. Il(elle) est capable de gérer l’affichage des bases de données : Figer les volets, Fractionner, Nouvelle fenêtre…

Les objectifs

Grâce à des méthodes d’apprentissage reconnues et éprouvées, cette formation vous aidera efficacement à apprendre la langue dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs professionnels :

– Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l’écrit
– Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
– Échanger à l’écrit en contexte professionnel.

Public admis

Tout public.

La formation s’adresse à des professionnels, entrepreneurs, demandeurs d’emplois souhaitant se former en Anglais, et améliorer leur niveau.

Durée et
délai d'accés

Temps estimé de formation :

80 heures – Accès : 6 mois

A compter de la validation du devis, le délai d’accès moyen est de 15 jours.

Tarifs

990 € TTC

Le programme de formation ANGLAIS

1 – Hello

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to be » avec des pronoms personnels.
  • Comprendre des dialogues avec de simples salutations.
  • Être capable de se présenter et de demander son nom à quelqu’un.

 

2 – What’s your job

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to be » pour décrire les gens.
  • Comprendre une discussion à propos du travail
  • Être capable de dire quel travail une personne fait.

 

3 – They are students

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le pluriel pour parler des personnes.
  • Comprendre des dialogues portant sur les emplois.
  • Être capable de parler des emplois au singulier et au pluriel.

 

4 – What’s your nationality

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe «to be» dans des questions personnelles.
  • Comprendre des dialogues portant sur des nationalités.
  • Pouvoir demander la nationalité de quelqu’un et dire la sienne.

 

5 – Where are you from ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser des noms et adjectifs pour les pays et nationalités.
  • Comprendre des dialogues portant sur des personnes, des nationalités et des pays.
  • Être capable de de dire la nationalité de quelqu’un.

 

6 – Review 1-5

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir l’utilisation du verbe « to be »avec des noms et des adjectifs.
  • Comprendre des dialogues portant sur l’origine, la nationalité et l’emploi d’autres personnes.
  • Être capable de parler de vous-même et des autres.

 

7 – There is one chair

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser « there is » et « there are »avec des objets.
  • Comprendre des dialogues décrivant des choses dans un bureau.
  • Être capable de décrire des choses dans un bureau.

 

8 – This is my family

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser « this » et « these are »pour décrire votre famille.
  • Comprendre des dialogues concernant des membres de la famille.
  • Être capable de présenter et décrire votre famille.

 

9 – Are they your friends ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to be »dans des questions aux deuxièmes et troisièmes personnes.
  • Comprendre des dialogues concernant différents types de relations.
  • Être capable de poser des questions concernant d’autres personnes et d’y répondre.

 

10 – I have seven pens

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to have »pour parler de ce que l’on possède.
  • Comprendre les dialogues concernant ce que l’on possède.
  • Être capable de dire ce que l’on possède et ne possède pas.

 

11 – He has ten keys

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to have »avec d’autres pronoms.
  • Comprendre des dialogues portant sur ce qui appartient à d’autres personnes.
  • Être capable de dire ce que les autres personnes possèdent et ne possèdent pas.

 

12 – Review 7-11

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir l’utilisation des verbes « to be » et « to have »pour parler d’objets et de membres de la famille.
  • Comprendre des dialogues décrivant des personnes et ce qu’elles possèdent.
  • Être capable de parler des personnes, de qui elles sont et de ce qu’elles possèdent.

 

13 – What’s your telephone number

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser les adjectifs possessifs avec des numéros de téléphone.
  • Comprendre des dialogues contenant les numéros de téléphone des personnes.
  • Être capable de demander et communiquer des numéros de téléphone.

 

14 – What’s your address ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser les adjectifs possessifs avec des adresses.
  • Comprendre des dialogues contenant des chiffres et des adresses.
  • Être capable de demander l’adresse de quelqu’un et de communiquer votre propre adresse.

 

15 – I have blue eyes

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser des adjectifs pour parler de la couleur des cheveux et des yeux.
  • Comprendre des dialogues portant sur l’apparence.
  • Être capable de décrire votre aspect et celui des autres.

 

16 – Does he have green eyes

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to have » pour poser des questions.
  • Comprendre des dialogues portant sur l’aspect des gens.
  • Être capable de demander à savoir la couleur des cheveux ou des yeux.

 

17 – How old are you ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to be »pour parler de l’âge.
  • Comprendre des dialogues portant sur l’âge des gens.
  • Être capable de demander l’âge des personnes et de le dire.

 

18 – Review 13-17

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir les verbes « to be » and « to have » pour décrire les gens.
  • Comprendre des dialogues portant sur l’âge, l’adresse et l’aspect des gens.
  • Être capable d’avoir une conversation au sujet de personnes que l’on connaît.

 

19 – I can speak english

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « can »pour parler de votre capacité.
  • Comprendre des dialogues portant sur des choses que les gens peuvent faire.
  • Être capable de parler des capacités des personnes.

 

20 – She sees her family on Sunday

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le présent simple avec les jours de la semaine.
  • Comprendre des dialogues portant sur les habitudes.
  • Être capable de dire ce que l’on fait régulièrement.

 

21 – Sometimes, I write emails on the weekends

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser les adverbes pour décrire une fréquence.
  • Comprendre des dialogues portant sur des activités habituelles.
  • Être capable de dire ce que l’on fait toujours, parfois et jamais.

 

22 – I don’t read books. I exercise

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le présent simple pour les phrases négatives.
  • Comprendre des dialogues portant sur les hobbies.
  • Être capable de dire ce que les personnes font et ne font pas.

 

23 – He always works on Monday afternoon

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le présent simple pour poser des questions.
  • Comprendre des dialogues portant sur les occupations des personnes pendant la jour
  • Être capable de poser des questions sur les occupations quotidiennes des personnes.

 

24 – Review 19-23

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Réviser le présent simple avec des activités régulières.
  • Comprendre des dialogues portant sur les occupations des personnes pendant le week-
  • Être capable de parler des habitudes et capacités.

 

25 – The bag is on the chair

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser des prépositions pour parler des pièces et objets dans la maison.
  • Comprendre des dialogues portant sur les habitations.
  • Être capable de décrire votre maison, les pièces qui la composent et les objets qu’elle contient.

26 – My daughter goes to the park on the weekend

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to go »pour des lieux dans la ville.
  • Comprendre des dialogues portant sur les endroits où les gens vont.
  • Être capable de dire où l’on se rend au cours de la journée ou de la semaine.

 

27 – Where is the train station

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser des impératifspour indiquer la route.
  • Comprendre des dialogues concernant le fait de demander la route.
  • Être capable de demander et de fournir des indications pour atteindre des lieux dans une ville.

 

28 – The movie theater is always open in the evening

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser des prépositions pour parler de moments de la journée et de la semaine.
  • Comprendre les dialogues concernant l’ouverture et la fermeture de lieux.
  • Être capable de discuter des moments de la journée et de la semaine.

 

29 – What time is it ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à dire l’heure de la journée.
  • Comprendre des dialogues concernant le fait de demander et donner l’heure.
  • Être capable de donner l’heure.

 

30 – Review 25-29

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir l’utilisation du verbe « to go »avec des prépositions et des expressions de temps.
  • Comprendre des dialogues donnant l’heure et indiquant un itinéraire.
  • Etre capable de dire les endroits où les gens vont à des moments précis.

 

31 – Do you like coffee ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le verbe « to like »avec le vocabulaire associé aux boissons.
  • Comprendre des dialogues portant sur ce que l’on aime et ce que l’on n’aime pas.
  • Être capable de dire quelles boissons on aime et n’aime pas, et pourquoi.

 

32 – This is an orange

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser les articles « a » et « an »avec le vocabulaire désignant les fruits et les légumes.
  • Comprendre des dialogues concernant les noms des fruits et légumes.
  • Être capable de parler de choses que l’on possède.

 

33 – Can i have three oranges, please ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser « some » avec le vocabulaire de la nourriture
  • Comprendre les dialogues sur les nom dénombrables et indénombrables
  • Etre capable de  parler de nourriture

 

34 – How much is that ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser « how much » et « how many » avec le vocabulaire des prix et de l’argent.
  • Comprendre les dialogues contenant des questions avec des noms comptables et non comptables.
  • Être capable de demander des quantités et des prix.

 

35 – Would you like tea or coffee ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à faire des demandes polies avec « would like »
  • Comprendre les dialogues sur l’offre et la demande de nourriture
  • Etre capable de commander poliment de la nourriture dans un restaurant

 

36 – Review 31-35

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir le vocabulaire pour la nourriture et les boissons
  • Comprendre des dialogues relatifs à la commande de nourriture et aux quantités.
  • Être capable de demander ce que l’on veut manger ou boire avec politesse.

 

37 – Are you okay ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le présent continu pour décrire des sentiments.
  • Comprendre des dialogues portant sur la santé.
  • Être capable de dire comment vous vous sentez.

 

38 – What’s the weather like ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le présent continu pour décrire le climat.
  • Comprendre des dialogues portant sur le temps qu’il fait.
  • Être capable de dire le temps qu’il fait.

 

39 – Are you watching television ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser le présent continu avec des troisièmes personnes du pluriel.
  • Comprendre des dialogues portant sur ce que les gens font.
  • Être capable de décrire ce que vous et d’autres personnes faites.

 

40 – I am eating at a restaurant today

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre le vocabulaire des repas et des lieux
  • Comprendre des dialogues portant sur ce que les gens mangent.
  • Être capable de décrire où les personnes se trouvent et ce qu’elles sont en train de manger.

 

41 – He is wearing glasses

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre le vocabulaire pour les vêtements et la différence entre le présent simple et le présent continu.
  • Comprendre des dialogues sur ce que les personnes portent.
  • Être capable de décrire les vêtements que portent certaines personnes habituellement et ceux qu’elles portent en ce moment.

 

42 – Review 37-41

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir le présent continue.
  • Comprendre des dialogues décrivant ce qui se passe et ce que les gens font.
  • Être capable de parler de ce que l’on porte et de ce que l’on fait.

 

43 – I’m going to go to Brazil in April

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre les mois de l’année
  • Comprendre des dialogues concernant des projets futurs en utilisant « going to ».
  • Être capable de discuter de projets de voyage futurs.

 

44 – He’s going to visit an exhibition

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre le vocabulaires des hobbies
  • Comprendre des dialogues portant sur des choses que les gens vont faire.
  • Être capable de parler de choses que vous planifiez et que vous n’avez pas l’intention de faire

 

45 – Are you going to go to the beach in July ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre à utiliser « going to » pour poser des questions sur des projets de vacances.
  • Comprendre des dialogues portant sur des activités de vacances planifiées.
  • Être capable d’utiliser de parler de vos futurs projets de vacances.

 

46 – I’m going to take a vacation in October ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre les expressions avec les verbes « make », « take » and « get ».
  • Comprendre des dialogues portant sur des réservations de vacances.
  • Être capable de discuter de vos projets de vacances en utilisant des expressions courantes.

 

47 – Where are you going to go on vacation ?

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Apprendre le vocabulaire des saisons
  • Comprendre des dialogues en utilisant des mots interrogatifs.
  • Être capable de poser différentes questions.

 

48 – Review 43-47

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir le vocabulaire pour les mois, saisons et
  • Comprendre des dialogues concernant des projets futurs en utilisant « going to 
  • Être capable de parler de ce que l’on porte et de ce que l’on va faire.

 

49 – Overall review part 1

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Revoir le vocabulaire permettant de décrire des lieux et l’apparence des gens.
  • Comprendre les textes concernant les réservations dans un restaurant.
  • Être capable d’acheter des choses dans un magasin.

 

50 – Overall review part 2

Les objectifs de votre e-Lesson :

  • Réviser le présent continu et « going to » avec des actions actuelles et des projets futurs.
  • Comprendre des dialogues concernant la réservation de tickets pour les voyages.
  • Être capable de dire comment vous vous sentez.

Entreprise -
Opco

Cette formation peut être financée par votre employeur dans le cadre du Plan de développement de compétences de votre entreprise. Ce financement est possible soit par son OPCO auquel sont versés ses contributions de formations ET sous réserve de leurs modalités de prise en charge, soit par directement par ses soins.

Personnel

 

Evolutis Académie vous simplifie la vie dans le cadre d’un financement par votre propres deniers :

  • Soit un financement en 1 seule fois
  • Soit un financement en 4 fois sans frais

Pré-requis technique

Pour réaliser la formation, le stagiaire doit être initié à l’utilisation d’un ordinateur et disposer :

  • D’un Navigateur web : Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari
  • D’un Système d’exploitation : Mac ou PC, smartphone
  • D’une Connexion internet
  • D’une Webcam pour les séances visio

Modalités de suivi et d'encadrement du stagiaire

Modalités d’organisation de la formation

 

Formation Distancielle synchrone et asynchrone :

 

Partie Distancielle synchrone (1 heures) :

Accompagnement personnalisé par un formateur en visio sous forme de RDV.

 

Partie Distancielle asynchrone (Durée estimée : 79 heures) :

50 modules sur notre plateforme LMS accès 24h/24, 7j/7 – Elearning

Exercices tout au long du parcours distanciel.

Assistance de votre formateur dédié sous 24h ouvrées maximum et suivi pédagogique.

 

 

Modalités d’assistance du stagiaire lors des séquences de formation à distance

 

1/ Les compétences et les qualifications des personnes chargées d’assister le bénéficiaire de la formation : Evolutis Académie met à votre disposition un formateur dédié dument compétant et certifié et/ou diplômé tout au long de votre formation.

 

2/ les modalités techniques selon lesquelles le stagiaire est accompagné ou assisté, les périodes et les lieux mis à sa disposition pour s’entretenir avec les personnes chargées de l’assister ou les moyens dont il dispose pour contacter ces personnes :

 

Pendant toute la durée de la formation, le stagiaire est accompagné via la plateforme e-learning de Evolutis Académie, par e-mail, par téléphone sur lesquels le stagiaire peut échanger en direct avec son formateur dédié, les autres stagiaires éventuels ou l’équipe pédagogique.

Le formateur réalise 1 séance visio à minima : le nombre de séances et leur durée sont définit conjointement avec le stagiaire.

Le stagiaire peut contacter Evolutis Académie par téléphone (05 58 89 81 37), du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures ou à l’adresse contact@evolutis-academie.fr pour toute assistance d’ordre technique ou pédagogique.

 

3/ les délais dans lesquels les personnes en charge du suivi du stagiaire sont tenues de l’assister en vue du bon déroulement de l’action, lorsque cette aide n’est pas apportée de manière immédiate. Une assistance sera apportée au stagiaire dans un délai de 24 heures ouvrables après l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante : contact@evolutis-academie.fr

 

 

Moyens pédagogiques et techniques mis à disposition du stagiaire

Dans le cadre de la réalisation de la séquence de la formation réalisée à distance, un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de Evolutis Académie.

 

Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :

 

  1. Les cours : cours en ligne actualisés et en vidéo et des PDF téléchargeables.
  1. Les exercices d’évaluation : Test de positionnement en ligne à l’entrée de la formation et évaluation à la fin de la formation, et auto-évaluation avec des Qcm tout au long.
  1. Un formateur certifié et/ou diplômé est dédié à chaque stagiaire pour réaliser le suivi pédagogique et l’assistance au stagiaire.

Le(s) formateur(s) utilisera(ont) tous les moyens distanciels informatiques afin de permettre aux stagiaires de suivre pas à pas le déroulement pédagogique de l’action de formation, et d’effectuer les exercices de mise en application proposés.

 

 

 

 

Evaluation des résultats et modalités de suivi de l’action de formation

Une évaluation de niveau est réalisée au début de la formation avec analyse du résultat de la part du formateur dédié. Des auto-évaluations sous format QCM sont à réaliser tout au long de la formation. Ils sont analysés avec le formateur lors des séances visio. Une évaluation finale est réalisée à la fin de la formation avec analyse des résultats de la part du formateur

 

Un rapport nominatif peut être édité à tout moment pour vérifier l’assiduité et la complétion des chapitres, et suivre l’exécution de l’action.

Le LMS permet le relevé de connexion du stagiaire concernant la formation suivie.

Accesibilité

En cas de situation de handicap, une étude de faisabilité pour proposer une formation adaptée sera effectuée.

Conformément à la réglementation (loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées/ Articles D 5211-1 et suivants du code du travail), nous proposons des adaptations (durée, rythme, méthode, support, pédagogique, etc.) pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap. Le cas échéant l’organisme de la formation pourra mobiliser des compétences externes pour la recherche de solution permettant de l’accès aux formations.

CPF

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