Formation à distance via plateforme interactive et avec accompagnement
d'un formateur (Accompagnement Asynchrone).
Nos apprenants ne sont pas seuls ! Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié qui vous contactera 2 fois, en milieu et fin de formation pour faire le point sur votre avancée et vous motiver dans la réussite de votre formation. En cas de difficultés, vous pouvez également nous contacter à tout moment par mail à : contact@evoluti-academie.fr
Application métier : dans un contexte professionnel, ces compétences permettent par exemple à un profil de comptable de mettre en forme un tableau et de présenter des chiffres afin d’élaborer un reporting et un tableau de bord à partir d’une balance comptable. Il(elle) est capable de gérer l’affichage des bases de données : Figer les volets, Fractionner, Nouvelle fenêtre…
Votre programme de formation vous permettra de développer votre capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit, dans des situations courantes et professionnelles. Les objectifs personnalisés de votre formation seront établis en fonction de votre niveau et de vos objectifs, à la suite d’un bilan réalisé en début de parcours.
Tout public.
La formation s’adresse à des professionnels, entrepreneurs, demandeurs d’emplois souhaitant se former en Espagnol, peu importe son niveau, afin de monter en compétences.
Temps estimé de formation hors classe virtuelle :
22 heures
A compter de la validation du devis, le délai d’accès moyen est de 15 jours.
Soit 1 188 € TTC
Règlement possible en 4 fois sans frais soit 297€/mois
1 – Enchanté !
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « s’appeler » pour se présenter.
· Comprendre des textes et des dialogues dans lesquels une personne se présente.
· Savoir se présenter et épeler son nom.
2 – Elle est allemande
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « être » pour parler des nationalités.
· Comprendre des textes et dialogues sur les nationalités, les villes et les pays.
· Savoir dire la nationalité d’une personne.
3 – Je parle un peu espagnol
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser le verbe « parler » au présent.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les langues.
· Savoir dire quelles langues parlent une personne.
4 – Sur le bureau il y a un carnet
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe impersonnel « avoir » et les articles indéterminés pour indiquer l’existence d’objets.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les objets et les fournitures de bureau.
· Savoir nommer des objets de bureau et de bureau.
5 – Mon bureau est petit mais confortable.
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les adjectifs pour décrire des objets.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les descriptions au bureau.
· Savoir décrire des lieux et des objets.
6 – Mme Martinez est au bureau.
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « être » pour indiquer les emplacements.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les lieux et les positions.
· Savoir dire où se trouve une personne ou un objet.
7 – Vous aimez le café sucré ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « aimer » dans le présent de l’indicatif pour parler de la nourriture.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les aliments préférés au petit déjeuner.
· Savoir décrire vos préférences pour le petit déjeuner.
8 – Quelle heure est-il ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les pronoms interrogatifs « quoi » et « qui » pour poser des questions sur les horaires des repas.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les heures de repas.
· Savoir nommer les moments de la journée et apprendre à dire l’heure.
9 – Que voulez-vous manger ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser différents verbes actuels de l’indicatif pour parler de nourriture.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les commandes dans un restaurant.
· Savoir décrire les habitudes alimentaires et apprendre à commander dans un restaurant.
10 – Travail dans un cabinet d’avocats
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « travailler » dans le présent de l’indicatif pour parler de professions.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les professions et les métiers.
· Savoir dire ce qu’il fait au travail et où il travaille.
11 – Au travail, je lis et j’écris beaucoup d’e-mails
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser les verbes « parler », « lire » et « écrire » au présent de l’indicatif pour parler de votre travail.
· Comprendre des textes et dialogues sur les activités professionnelles.
· Savoir utiliser le vocabulaire du milieu de travail pour dire ce qu’il fait au travail.
12 – Voici ma carte de visite
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « avoir » pour échanger des informations de contact.
· Comprendre les textes et les dialogues sur l’échange d’adresses et de téléphones.
· Savoir demander ou donner des données personnelles.
13 – J’aime ce chemisier bleu
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser le verbe « aimer » pour parler de vêtements.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les goûts en vêtements.
· Savoir dire quels vêtements il aime.
14 – Cette chemise est une taille plus grande que l’autre
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser les comparateurs « plus que » et « moins que » pour parler des caractéristiques d’un vêtement.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les mesures et les couleurs de vêtements.
· Savoir donner son avis sur un vêtement.
15 – Combien coûtent ces chaussures ? Vous les avez en taille 42 ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les pronoms personnels de complément direct « lo », « la », « los » et « las » pour acheter des vêtements.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les prix des vêtements.
· Savoir demander le prix des vêtements.
16 – Le parc Le Vice-roi est loin du centre-ville ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les adverbes de lieu pour indiquer où se trouve un site.
· Comprendre des textes et des dialogues sur l’emplacement de différents endroits dans une ville.
· Savoir dire où se trouve un site dans votre ville.
17 – je vais à Bogota en avion
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « aller » pour indiquer des transferts.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les moyens de transport pour aller à un endroit
· Savoir dire comment aller quelque part.
18 – Tournez à droite sur la Plaza Mayor
Les objectifs de votre e-Lesson :
19 – Connaissez-vous mon frère George ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser les adjectifs possessifs pour parler des membres de votre famille.
· Comprendre des textes et des dialogues dans lesquels des personnes d’une famille sont présentées.
· Savoir présenter des membres de votre famille et amis.
20 – Andrea a les yeux verts
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le sexe et le nombre d’adjectifs pour décrire les gens.
· Comprendre des textes et des dialogues décrivant des personnes.
· Savoir décrire physiquement quelqu’un.
21 – Quel âge a Juliana ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les pronoms interrogatifs pour demander l’âge des gens.
· Comprendre des textes et des dialogues sur l’âge des membres de votre famille et vos amis.
· Savoir dire son âge.
22 – Nous nageons dans la piscine
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le gérondif um pour parler des activités de plein air que vous aimez faire.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les activités de plein air pratiquées à différentes époques de l’année.
· Savoir parler des sports qu’il pratique.
23 – Quelle est la date d’aujourd’hui ?
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser le verbe « être » dans sa forme impersonnelle pour parler de dates.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les mois et les jours de la semaine.
· Savoir dire la date.
24 – Aujourd’hui, il fait froid à Madrid
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le verbe « faire » et d’autres verbes impersonnels qui indiquent des phénomènes atmosphériques pour parler de l’état du climat.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les prévisions météorologiques.
· Savoir décrire le temps atmosphérique
25 – Un billet pour Rome, s’il vous plaît
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les prépositions les plus fréquentes pour acheter des billets de voyage.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les voyages en avion.
· Savoir acheter des billets en ligne.
26 – J’appelle pour confirmer la réservation
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser les prépositions « par » et « pour » pour parler de voyages.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les vols et les voyages.
· Savoir parler des vols et des voyages.
27 – Je viens de Cali et je vais à Madrid
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprenez à utiliser les verbes « aller » et « venir » pour parler des destinations de voyage.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les lieux de départ et les destinations des vols.
· Savoir parler des destinations de voyage.
28 – Les chambres de l’hôtel Miramar sont grandes
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser le « genre » et le « nombre » pour décrire une chambre d’hôtel.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les chambres d’hôtel.
· Savoir décrire une chambre d’hôtel.
29 – Ma chambre est au troisième étage de l’hôtel
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser les numéros ordinaux pour réserver une chambre d’hôtel.
· Comprendre les textes et les dialogues sur les réservations d’hôtel.
· Savoir-faire une réservation d’hôtel.
30 – Il y a un problème dans la chambre
Les objectifs de votre e-Lesson :
· Apprendre à utiliser la structure « être + gérondif » dans les conversations avec le personnel de l’hôtel.
· Comprendre des textes et des dialogues sur les conversations avec le personnel d’un hôtel.
· Savoir parler au personnel d’un hôtel.
Cette formation peut être financée par votre employeur dans le cadre du Plan de développement de compétences de votre entreprise. Ce financement est possible soit par son OPCO auquel sont versés ses contributions de formations ET sous réserve de leurs modalités de prise en charge, soit par directement par ses soins.
Evolutis Académie vous simplifie la vie dans le cadre d’un financement par votre propres deniers :
Pour réaliser la formation, le bénéficiaire doit disposer :
Test de positionnement en ligne à l’entrée du parcours avec débriefing des résultats.
Auto-évaluation à chaque fin de module sur plateforme interactive en ligne Evolutis Académie durant de formation.
Evaluation de niveau en ligne en fin de parcours.
Passage de la certification TOSA Excel en ligne (Certification TOSA EXCEL RS 5252 inscrite au Répertoire Spécifique de France compétences ; Certificateur : Isograd). Un score de 351/1000 est nécessaire pour obtenir la certification TOSA Exel.
Le test de positionnement permet de définir vos objectifs attendus de la formation de façon personnalisés et réalisables dont nous évaluerons l’atteinte ensemble en fin de formation.
Dans le cadre de la réalisation de la séquence de la formation réalisée à distance, un accès individuel sera ouvert au nom du stagiaire, sur la plateforme en ligne de Evolutis Académie et sur une seconde plateforme partenaire.
Cette plateforme pédagogique, qui prend la forme d’un Learning Management System (L.M.S) accessible au moyen d’une simple connexion internet, regroupe :
1. Les cours : cours en ligne actualisés et interactif, cours vidéos, supports PDF en ressources téléchargeables pour chaque module, et exercices d’entrainement téléchargeables.
2. Les exercices d’évaluation : Evaluation en ligne à l’entrée de la formation et à la fin de la formation, réalisation d’exercices durant la formation, et auto évaluation avec exercices interactifs.
3. Plateforme pédagogiques supplémentaires avec de nombreux sujets liés aux différents modules des cours. Accès : 12 mois.
Le(s) formateur(s) utilisera(ont) tous les moyens distanciels informatiques afin de permettre aux stagiaires de suivre pas à pas le déroulement pédagogique de l’action de formation, et d’effectuer les exercices de mise en application proposés.
Les formations proposées à nos apprenants seront accompagnées de Tutorat (en format asynchone). En effet, nous mettons à votre disposition des formateurs qualifiés pour répondre à vos questions. Pendant votre parcours de formations, vous aurez accès à un Chat en différé qui apportera un support pédagogique à nos apprenants.
Une prise en main de la plateforme a lieu en début de formation. Un minimum de 2 RDV individuel est assuré avec l’apprenant durant la formation.
En cas de situation de handicap, une étude de faisabilité pour proposer une formation adaptée sera effectuée.
Conformément à la réglementation (loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées/ Articles D 5211-1 et suivants du code du travail), nous proposons des adaptations (durée, rythme, méthode, support, pédagogique, etc.) pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap. Le cas échéant l’organisme de la formation pourra mobiliser des compétences externes pour la recherche de solution permettant de l’accès aux formations.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.